Il était une fois...

Le temps d'un lancement

Le temps d'un lancement

Ça y est! C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous avons dévoilé les premiers balbutiements de notre toute nouvelle aventure, Ficelle. Vous avez été nombreux à partager avec nous cette soirée mémorable, remplie de chaleur, de rires, d'amour et de laine, et nous vous en remercions, vraiment. 

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous avons présenté nos premières collections laineuses, La Rustique et La Brute, et que nous vous avons dévoilé la programmation automnale d'ateliers tricot. Toutes nos fibres sont maintenant disponibles en ligne et les inscriptions à nos ateliers sont officiellement ouvertes!

Gardez tout de même l'oeil ouvert puisque nous préparons déjà la suite avec enthousiasme. Nos premières collections d'accessoires, Les Recyclés et Les Artisanaux seront disponibles sous peu... sans parler de La Bergère, une fibre que vous aurez l'occasion de découvrir dans nos ateliers de Pantoufles feutrées. Et que dire de notre carte d'échantillons que vous pourrez très bientôt vous procurer à très très petit prix pour faire des choix éclairés!

Enfin, nous aimerions offrir des remerciements tout particuliers à nos partenaires et collaborateurs, sans qui le lancement officiel de Ficelle n'aurait pas été aussi réussi. Raphaël Paquin, merci pour ton temps, ton expérience et tes encouragements, tu as transformé notre idée en projet. Benoit Leroux, photographe et Julie Vaillancourt, graphiste et photographe, merci pour votre expertise et votre créativité. Et surtout, un immense merci à La Récréation, pour votre accueil toujours aussi extraordinaire!

Commenter